5 – De nouveaux développements pour l’association


En février 2015, un nouveau président est élu pour trois ans et le bureau renouvelé : Claude BAROZZI devient président, Claude NOAILLES garde son poste de Vice-Président, il est depuis plusieurs années chargé de Généabank, Bigenet et des relevés, Suzanne PAWLAS est réélue secrétaire, Roland ODORE nouvellement élu au Conseil d’administration devient secrétaire-adjoint, Véronique GENNET et Claude THIOLET sont élus respectivement trésorière et trésorier-adjoint.

L’objectif de l’année est de développer notre site internet afin de le rendre encore plus attractif par la mise en ligne de nouvelles rubriques, sans oublier nos expositions et nos partenariats pour nos manifestations et nos ateliers.

Les dépouillements des registres anciens des BMS, la reprise des documents anciens du Cercle sont l’un des objectifs fixés, travaux pour lesquels quelques bénévoles s’investissent pleinement. Les manifestations de commémoration  de la guerre 14-18 se poursuivent. Le partenariat avec les Archives Municipales de l’Isle-sur-la-Sorgue se développe, permettant à un public de plus en plus intéressé par la généalogie d’avoir les bases nécessaires à leurs recherches.

Le 21 juin 2017 M Claude  BAROZZI Président depuis  février 2015 démissionne pour raisons personnelles.
Le 8 juillet 2017 M Claude NOAILLES est élu Président.