4 – Création de l’antenne de Bonnieux


Le 19 mars 2011 , Claude THIOLET crée à Bonnieux, une antenne pour les chercheurs du Sud-est du Vaucluse et pour nos collègues habitant les Bouches du Rhône. Son responsable en est Jean Pierre ROUCHET.Salle lecture Bonnieux

Le 28 janvier 2012 à l’issue de l’Assemblée générale annuelle , les membres du Conseil d’administration élisent Jean SCHMITT Président du C.G.V.
Les administrateurs , sur proposition du Président Jean SCHMITT élisent aux différentes fonctions du bureau : Claude NOAILLES : Vice Président Délégué, Jacqueline FUMOUX : Vice Présidente, chargée des relations avec le C.G.M.P, Suzanne PAWLAS : Secrétaire, Claude BAROZZI : Secrétaire adjoint, chargé de la communication interne et externe, porte parole du Président, Marie Thérèse CAPPEAU : Trésorière et Juliette VAILLEN : Trésorière adjointe.Bureau Schmitt
L’antenne de Bonnieux se développe, les actions de partenariat avec les associations de patrimoine et culturelles se mettent en place, ainsi que les ateliers avec l’Association Départementale des Foyers Ruraux de Vaucluse.

En 2014, le bureau est composé de Jean SCHMITT, président, Claude NOAILLES vice président, Suzanne PAWLAS secrétaire, Claude BAROZZI secrétaire adjoint, Marie Thérèse CAPPEAU trésorière, et Juliette VAILLEN, trésorière adjointe.
Année de commémoration de la 1ère guerre mondiale, de nombreuses manifestations voient le jour, impliquant nombre d’adhérents du Cercle Généalogique. Une grande exposition à lieu à Bonnieux pour honorer la mémoire de ses « Poilus », un projet de même envergure se profile pour d’autres communes en 2015.

PUYMERASCGV2012

>>>>> 5 – De nouveaux développements pour l’association